Chambre d'hôtes Le Clos de la Grange à L'Hôpital-le-Grand (32 rue Froide) - à 25 Km de St-etienne

3 épis
Capacité4
chambre1
Animaux interdits
Ref. : 1718
Chambre d'hôtes n°1718 L'HOPITAL-LE-GRAND - Le Clos de la Grange

Chambre d'hôtes aménagée dans la maison du propriétaire, ancienne ferme restaurée avec parc clos.

Robert et Marge seront heureux de vous accueillir pour une étape ou un séjour : ils sauront vous faire aimer et découvrir leur région, riche d'un fabuleux patrimoine historique, culturel et gastronomique.
Une chambre d'hôtes familiale de 59 m², véritable duplex à votre disposition avec petite terrasse, composée d'une chambre double (1 lit 140) et de 2 petites chambres simples (1 lit 90 et 1 lit 120) et salle de bains. Au rez-de-chaussée, coin toilette, kitchenette (frigo, vaisselle) et un petit coin salon avec canapé 180 non convertible. Parking.
Table d'hôtes : Non
Capacité : 4 personnes
Nombre de chambre : 1 chambre
Surface : 59 m²
Animaux interdits
Voir le détail des pièces...

Equipements intérieurs

Equipements extérieurs

Loisirs

Distance des commerces

Distance des villes

Détail des chambres / Tarifs 20172018

Le calendrier n'est pas disponible pour cette location.

Nous vous invitons à contacter le propriétaire pour connaître les disponibilités.

Chambre 1 : Chambre Familiale

Petit duplex avec au rez de chaussée kitchenette, salon, coin toilette et à l'étage 3 petites chambres et sanitaires complets. Une chambre double de 9.5 m² avec un lit 140, une chambre simple de 6.5 m² avec un lit en 120 et une chambre simple de 5.5 m² avec un lit en 90.

  • 2x Lit simple

    lits 90cm

  • 2x Lit double

    1 lits 140cm - 1 lits 160cm ou supérieur

  • Salle de bain privée
  • WC privé
  • Douche privée
  • Cuisine privée
  • Chambre familiale
56 €Par nuit base 2 personnesPetits déjeuners inclus
Voir les conditions tarifaires

Les tarifs des chambres d'hôtes sont proposés sur la base d'une nuit pour deux personnes,
petits déjeuner inclus.

Valable du 07/01/2017 au 05/01/2018

Le prix comprend

  • La nuitée avec le petit déjeuner
  • Les draps et le linge de toilette
  • Les charges de chauffage et d'électricité

Le prix ne comprend pas

  • La taxe de séjour
  • Accès Internet

    Retrouvez tous nos hébergements ayant une connexion à Internet.
  • Châteaux de Bouthéon - Andrézieux Bouthéon

    Témoin du patrimoine ligérien, l’histoire du château se confond avec l’histoire du Forez...
  • Collégiale Notre Dame d'Espérance - Montbrison

    La construction de cette église gothique s’échelonne sur presque deux siècles et demi (1223-1466). Classée "monument historique", tout comme l’orgue Callinet qui y est installé, elle a figuré sur la toute première liste de Prosper Mérimée. Avec sa belle architecture , elle est le coeur de la cité et une des plus belles églises de toute la région. La tour-clocher du XVème siècle, épaulée de contreforts, donne à la façade un aspect imposant. Elle comprend deux étages de fenêtres géminées.
  • Salle Héraldique de la Diana - Montbrison

    La salle héraldique de La Diana a été aménagée aux environs de l’an 1300 par le comte Jean 1er de Forez. En 1970 blasons de l’époque décore sa voûte ogivale en bois, unique en France par son ancienneté. Elle témoigne de la richesse du passé forézien à travers des collections paléolithiques, néolithiques, protohistoriques, et médiévales.
  • Musée Jean-Baptiste d'Allard - Montbrison

    Adossé à un magnifique jardin public, le musée d’Allard, l’un des plus anciens du département, abrite deux siècles de collections constamment enrichies, qui célèbrent conjointement le monde de la nature et celui de l’enfance. Véritable musée encyclopédique, il propose des expositions permanentes et des expositions temporaires, destinées aux curieux et aux passionnés de tous âges.
  • Château - Montrond-les-Bains

    Les Amis du Château sont heureux de vous accueillir sur le site du Château de Montrond-les-Bains. Notre château médiéval domine la ville sur son socle volcanique de basalte. Un grand pré de quatre hectares où trône le Grand Chêne l’entoure et le met en valeur. On le voit de loin, il est le point de repère de la ville, on sait que l’on arrive à Montrond-les Bains.
  • Base de Loisirs - St-Just-St-Rambert

    Pour l'initiation du canoë kayak, des séances ludiques dans un espace aménagé, permettront au public (à partir de 7 ans), de découvrir dans la joie et la convivialité, cette activité. Dans un environnement sauvage et historique, le lac de Grangent, les gorges de la Loire en amont de St Just St Rambert, sont des sites de randonnées agréables.
  • Prieuré - St-Romain-le-Puy

    Il est fort probable qu’ait existé à l’origine un lieu de culte paien coiffant le pic et qui, selon certains auteurs, aurait été converti à la foi des Evangiles par Saint Martin en personne. Honoré d’Urfé y situe dans son Astrée un temple dédié à Vénus, déesse de l’Amour...
  • Château de Sury - Sury-le-Comtal

    Dominant son parc aux arbres tricentenaires, le château de Sury le Comtal, à l’origine propriété des comtes de Forez, puis des Bourbons, et enfin de la couronne royale, a été reconstruit et richement décoré au XVIIe siècle par le Marquis de Sourdis. Il est classé monument historique.
  • Les Iléades - Montrond les Bains

    Véritable Spa Thermal, Les Iléades ont ouvert leurs portes le 26 février 2009. Connue et reconnue pour la cure médicale traditionnelle (traitement des affections digestives), la station thermale de Montrond-les-Bains s’est dotée d’un équipement novateur et unique dans la Loire, répondant aux attentes actuelles d’une population en quête de détente, de moments privilégiés et de « lâcher prise ».
  • Source d'eaux minérales Parot - St-Romain-le-Puy

    Et l'eau sortit des entrailles de la terre, naturelle et minérale... Plus tard, l'homme l'a mise en bouteille. Du captage à l'embouteillage cette visite va vous réserver bien des surprises.
  • Entreprise Badoit - Saint-Galmier

    Plongez dans l’histoire de l’une des eaux les plus prestigieuses des tables françaises ! Découvrez tout le processus d'embouteillage de cette ressource naturelle, de la fabrication des bouteilles plastiques en passant par le conditionnement jusqu'à l'expédition des produits. Enfin, vous apprécierez la dégustation.... naturellement pétillante !
  • Atelier du souffleur de verre - Saint-Galmier

    Pierre Marion, maître verrier, vous accueille pour une démonstration commentée. Il fabrique devant vos yeux des objets uniques et vous dévoile ses secrets de création.
  • Courses hippiques - Saint-Galmier

    Galopez dans l'antre de l'hippodrome Joseph Desjoyaux de Saint-Galmier. Symbole du loisir à Saint-Galmier, il accueille régulièrement des courses hippiques de haut niveau. Vous visiterez les coulisses de l’hippodrome : l'Histoire du site et de ses installations : sécurité, tribunes, salle des balances, les boxes et stalles…
Labellisé Gîtes de France depuis 1999
Marge & Robert RODRIGUEZ
Le Clos de la Grange
32 rue froide
Ville :42210 L'HOPITAL-LE-GRAND
Tél. : 04 77 76 10 70
Port. : 06 08 94 59 71

"Passionnés par l'histoire et le patrimoine du Forez, sans oublier les savoirs faire et les produits de notre région. Nous serons heureux de partager avec nos hôtes cette passion."

Langue(s) parlée(s) : 

  • Français
  • Español
  • English
  • Deutsch
Demande de réservation
A partir de 56/nuit (base 2 pers.)
Appeler le propriétaire